vendredi 21 mars 2014

MERCI A TOUTES ET TOUS




Chers Sartenaises et chers Sartenais,

L’objectif de ce blog était de vous tenir au courant de la vie municipale et de la vie de notre communauté de communes.

Je sais que bon nombre de mes collègues élus sont réticents devant cette forme de communication, tant du point de vue de l’évolution des nouvelles technologies que de la transparence qu’elle permet.

Mais nous sommes quelques uns à penser que les citoyens doivent être informés de ce qui se passe dans les communes et les intercommunalités, car nous, élus, ne sommes là que parce que ce sont nos concitoyens qui nous ont mandatés pour gérer le bien commun.

Je voudrais également remercier les 8600 personnes qui ont visité ce blog depuis sa mise en route et les 2000 personnes qui l’ont fait durant le mois écoulé.

Cela prouve que vous êtes nombreuses et nombreux à prendre le temps de lire et de vous forger votre propre opinion, en fonction d’éléments de fond, loin des postures électoralistes et des déclarations de circonstance.

Je tiens enfin à vous dire combien cette expérience a été enrichissante pour moi et ceux qui m’accompagnent dans cette démarche.

L’élaboration d’un billet demande beaucoup d’humilité car il faut que tout le monde comprenne ce qui est dit malgré une appréhension face aux chiffres. Cependant au travers des discussions que j’ai eues avec vous, j’ai su que vous aviez été très nombreuses et très nombreux à apprécier cette démarche de transparence.

La campagne électorale se termine ce soir à minuit  dans les médias et ce blog en est un. Ce sera donc le dernier billet posté avant le 1er tour.  

Désormais il vous appartient de déterminer en conscience, seul(e) face à vous-même dans l’isoloir, la liste à qui vous  donnerez mandat pour assurer une gestion démocratique, assumant ses choix en toute transparence.

Je vous remercie une nouvelle fois pour le temps que vous m’avez accordé en lisant ces billets.


RIGRAZIAMENTI A TUTTÈ  È A TUTTI !


NB : pour vous rendre sur le blog taper antoinemondoloni.blogspot.fr sur votre moteur de recherche.






   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire